Améliorer le bien-être des patients

Agissez, vous aussi, en participant aux projets portés par les équipes du CHU de Nantes pour accueillir les patients et leurs proches dans des espaces chaleureux, pour leur offrir un cadre de séjour le plus agréable possible.
Faites un don. Merci de votre soutien.

Handicap
hall integration

Aménagement du hall d'accueil du nouveau pôle MPR : véritable lieu d’intégration sociale et de mixité, il favorisera l'autonomie et le lien entre les patients, les familles et les professionnels.

Pédiatrie

Soutenez des ateliers d'art-thérapie et d'autres actions (musicothérapie, spectacles de marionnettes et de danse...) pour le bien-être des enfants hospitalisés au CHU de Nantes !

Gérontologie
mains

Embellissement de la Maison Beauséjour : réaménager le hall d'accueil pour le bien être de tous.
Projet de Médiation animale : une source de bien-être pour les résidents des EHPAD du CHU de Nantes.

Art à l'hôpital
mains

Art Delivery : inviter l'art au sein de l'hôpital pour un meilleur quotidien de chacun.

Neurologie
Chariot médiation

Chariot de médiation en neurologie : proposer des stimulations récréatives réduisant le stress des patients et favorisant leurs soins.

Néphrologie
socioesth