Art delivery, l'art s'installe à l'hôpital

Mettre en place des expositions tournantes de tableaux sur les murs des lieux d'accueil et de passage de l'hôpital pour une durée de 3 ans. Les oeuvres sont soit prêtées par les artistes directement, soit par l'Ecole des Beaux-Arts de Nantes et son service Art Delivery.

Découvrez les oeuvres accrochées en cliquant ici ainsi que les actus du Fonds de dotation sur ce projet en cliquant ici.

Enjeux

Améliorer le quotidien de chacun, usagers et personnel grâce à un environnement plus agréable, joyeux, et qui ouvre vers d'autres horizons.

• Rendre le site de l'hôpital plus beau et plus accueillant
  • Partager un projet culturel populaire et accessible
  • Faire découvrir des oeuvres avec le plus grand nombre
Art Delivery de l'Ecole des Beaux Arts : 1 500€ par an pour le prêt de 5 oeuvres par trimestre. Le financement du projet correspond aux frais logistiques et techniques qui restent à charge.

Mécènes

Et si vous étiez les prochains ?