L'impact de votre don

La générosité des donateurs est essentielle. Grâce à vous, nous faisons mieux, nous allons plus loin et plus vite. Ensemble, nous imaginons un hôpital innovant et proche de vous !

Faire un don au Fonds de dotation du CHU de Nantes, c’est :

Accueillir les patients et leurs proches dans des espaces chaleureux par des équipes formées, pour leur offrir un cadre de séjour le plus agréable possible et contribuer à leur bien-être et leur sérénité.

Réinventer l’accès aux soins et le parcours des patients en devenant notre partenaire aux côtés des médecins-chercheurs, des patients et d'autres grands donateurs.

Aider des équipes médicales et hospitalières, reconnues pour leur excellence scientifique, à trouver de nouveaux traitements. En somme développer la recherche et l'innovation médicale.

Imaginer l’hôpital de demain, au service des progrès médicaux, moderne, évolutif et performant.

Savoir où vont vos dons en étant certain que votre choix de soutenir telle action ou telle équipe sera respecté.

Bénéficier d’avantages fiscaux. Exemple : Si vous êtes un entreprise chaque don de 5 000 € ne vous coûte en réalité que 2 000€.

Faire partie d’une communauté de bienfaiteurs.

Etre informé en avant-première de la vie de votre hôpital.

Participer à un projet collectif qui est essentiel à la santé de tous.