Le Groupe APICIL apporte son soutien au Fonds de dotation du CHU de Nantes

Publié le 12 janvier 2024 Mis à jour le 12 janvier 2024
Date(s)

le 2 janvier 2024

Le Fonds de dotation du CHU de Nantes est fier d’annoncer le soutien du fonds social du Groupe APICIL Prévoyance en faveur des patients du pôle de Médecine Physique et de Réadaptation du CHU de Nantes.

Grâce à ce soutien à hauteur de 200 000 euros dans le cadre de la campagne Mécénat "Agissez pour le Grand Handicap", c’est plus d’autonomie pour les patients et un retour précoce dans leur quotidien via l’acquisition d’un équipement innovant appelé le "FLOAT ".

Cette technologie de pointe améliorera la performance globale de nos patients en phase de rééducation précoce en leur apprenant à se tenir debout, à marcher, à passer de la position assise à debout, à monter et descendre les escaliers tout en évitant les risques de chute.

Toutes les équipes de notre centre d’excellence du Pôle MPR remercient sincèrement APICIL Prévoyance pour ce soutien structurant en faveur de nos patients.