Retour sur la soirée des 10 ans du Fonds de dotation du CHU de Nantes !

Publié le 19 juin 2024 Mis à jour le 27 août 2024
Date(s)

le 17 juin 2024

10 ans du Fonds de dotation du CHU de Nantes : Une soirée mémorable

Le jeudi 13 juin, nous avons célébré un événement marquant : les 10 ans du Fonds de dotation du CHU de Nantes. Une centaine de personnes, incluant nos chers mécènes, donateurs, partenaires et ambassadeurs, se sont réunies pour cette occasion spéciale.

Ce fut une soirée inoubliable, placée sous le signe de la convivialité et du partage.

Patrice GUEUDELOT, directeur du Fonds de dotation, a ouvert la soirée en revenant sur les dix années écoulées, exprimant sa profonde gratitude envers tous ceux qui nous soutiennent et s'engagent à nos côtés jour après jour.

Philippe EL SAIR, directeur général du CHU de Nantes et président du Fonds de dotation, a également honoré l'événement de sa présence et de son discours. Il a mis en lumière le rôle crucial du Fonds de dotation dans la réalisation des projets des équipes hospitalières du CHU de Nantes, en faveur des patients et de leurs proches.

Visionnez leurs discours :

Revivez la soirée en vidéo

Retour les 10 ans du Fonds de dotation grâce à une vidéo rétrospective de nos actions et succès.

Découvrez les moments forts de cette soirée, les discours inspirants et les témoignages de certains de nos invités. Ces témoignages mettent en avant leur engagement indéfectible et leur soutien continu, qui sont essentiels pour la réussite de nos projets.

Remerciements

Nous tenons à exprimer notre immense gratitude à tous nos mécènes, donateurs, ambassadeurs et partenaires pour leur présence et leur soutien. Votre engagement nous donne la motivation et l’énergie nécessaires pour poursuivre nos actions et accompagner les projets du CHU de Nantes.

Ensemble, nous continuerons à agir et à aller plus loin pour la santé de tous.

Merci à tous de faire partie de cette belle aventure ! Nous sommes impatients de célébrer de nombreux autres succès ensemble.