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Digitalisation du parcours patient
L'installation de bornes interactives permet de réinventer et de bonifier l'accueil et l'orientation des patients au sein de l'hôpital. Ils gagnent du temps dans la gestion de leur dossier administratif et sont guidés dans leur parcours de soins. Un projet en adéquation avec les enjeux actuels de la société actuelle et l'attente de nos usagers.
Grâce à ce projet, le personnel d'accueil jusqu'ici mobilisé sur des tâches administratives, pourra se recentrer sur des missions à plus forte valeur ajoutée comme des conseils personnalisés ou la gestion de dossiers plus complexe.
Rejoignez-nous pour soutenir cette belle initiative.
Porteur de projet
Service bénéficiaire
Echéance
Votre générosité et votre engagement sur ce projet sont essentiels pour permettre aux patients de bénéficier de cette initiative.
Ensemble, faisons en sorte que la santé soit une priorité.
Grâce à ce projet, le personnel d'accueil jusqu'ici mobilisé sur des tâches administratives, pourra se recentrer sur des missions à plus forte valeur ajoutée comme des conseils personnalisés ou la gestion de dossiers plus complexe.
Rejoignez-nous pour soutenir cette belle initiative.
Porteur de projet
Ce projet est porté par la Direction des recettes du CHU de Nantes.
Service bénéficiaire
Ce projet bénéficiera en priorité aux usagers du CHU de Nantes mais aussi au personnel d'accueil.
Besoin de financement
780 000 €
Echéance
Ce projet nécessite des financements pour pouvoir être déployé.
Participez à ce projet pour faciliter l'accueil et la prise en charge des patients au sein du CHU de Nantes !
AVANTAGES PATIENTS
- Gain de temps grâce au guidage et à la numérisation du dossier administratif
- Plus de confort lors de la visite à l'hôpital
- Bénéficier de service moderne
ENJEUX
- Un parcours de soin plus fluide pour le patient, qui permet de gagner du temps et du confort
- Une organisation en phase avec l’évolution de la société : usage systématique de l'outil numérique pour les formalités administratives.
- Décharger le personnel d’accueil afin de pouvoir se recentrer sur des tâches avec plus de plus-value (conseils, gestion de dossiers complexes...)
OBJECTIFS
Améliorer l'expérience du patient lors de sa venue au CHU de Nantes.
Votre générosité et votre engagement sur ce projet sont essentiels pour permettre aux patients de bénéficier de cette initiative.
Ensemble, faisons en sorte que la santé soit une priorité.