Objectif atteint : vente solidaire en faveur du Centre Simone Veil du CHU de Nantes

Publié le 31 mars 2021 Mis à jour le 6 mai 2021

le 26 avril 2021

La vente solidaire pour la réalisation d'une fresque en faveur du bien être des patients et des soignants du Centre Simone Veil du CHU de Nantes est terminée. 6 000€ ont été collecté.

Un grand merci aux 32 contributeurs et notamment au mécène et partenaire Happytal pour sa généreuse contribution financière.

Autre bonne nouvelle, la fresque devrait être peinte d’ici la fin juin. Ainsi, le centre Simone Veil pourra offrir un cadre d’accueil plus agréable et apaisant pour tous, patients et soignants.

Rendez-vous sur la page de crowfunding dédiée en cliquant ici.

Le Centre Simon Veil du CHU de Nantes accueille chaque jour des femmes et des couples pour s’informer sur la sexualité et la contraception, les maladies sexuellement transmissibles et les IVG.