Concert caritatif au Pôle MPR

Publié le 12 septembre 2024 Mis à jour le 13 septembre 2024
Date(s)

du 9 juillet 2024 au 29 mars 2026

Retour sur un Moment Magique au CHU de Nantes !

Hier, nous avons eu le plaisir d'accueillir le Chœur d'Angers Nantes Opéra au sein du Pôle de Médecine Physique et Réadaptation (MPR) du CHU de Nantes, dans le cadre de la campagne « Agissez pour le Grand Handicap » soutenue par le Fonds de dotation du CHU de Nantes.

Sous la direction de Xavier Ribes, les talentueux chanteurs ont enchanté nos patients et notre personnel soignant avec des airs d'opéra populaires.

Ce concert a été une parenthèse enchantée apportant une bouffée d'émotion et de joie dans le quotidien des patients et des équipes.

La magie des voix et la beauté des mélodies ont offert à tous un véritable instant de répit et de bonheur.

Nous remercions chaleureusement le Chœur d'Angers Nantes Opéra pour leur générosité et leur engagement à partager la musique avec tous, et notamment les patients en situation de vulnérabilité.

Un immense merci aux 28 choristes et à leur chef d’orchestre, Xavier Ribes, pour leur talent et leur dévouement. Nous tenons également à exprimer notre gratitude à Alain Surrans, Directeur de l'Opéra, et à Emmanuel Avellaneda pour leur organisation sans faille.

Merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cet événement mémorable !