Le courtier nantais Cbp soutient le "Fonds d'Urgence COVID-19"

Publié le 23 octobre 2020 Mis à jour le 3 décembre 2020

le 23 octobre 2020

20 octobre 2020

La mobilisation dans la crise sanitaire se poursuit et les équipes du CHU de Nantes sont en première ligne dans la lutte contre la pandémie du COVID-19. Le courtier Cbp * confirme son soutien aux équipes hospitalières du CHU de Nantes.

Mardi 20 octobre, en présence de Stéphane Soudeix, Président de Cbp, et de Philippe El Saïr, Directeur Général CHU de Nantes, Cbp France vient de confirmer son engagement de longue date dans la lutte contre les maladies en soutenant le « Fonds d’Urgence COVID-19 » du CHU de Nantes à hauteur de 60 000 €.

Cette généreuse participation au fonds va permettre de contribuer à la lutte contre le virus Covid-19, dans la recherche, la prévention et le traitement des formes les plus graves, ou encore par l’acquisition d’équipements et matériels contribuant au bien-être des patients, ainsi que des résidents âgés, parfois isolés socialement – achat de liseuses ou de tablettes –  et des professionnels hospitaliers.

*Cbp est leader du secteur des assurances emprunteurs et de prévoyance depuis près de 30 ans ; son siège est situé à Saint-Herblain.