Un spectacle ludique et participatif, en faveur du bien-être des enfants hospitalisés

Publié le 22 juillet 2020 Mis à jour le 19 octobre 2020
Le vent dans les voiles

le 30 juin 2020

Lieu(x)
Parvis de la Maternité

Les enfants et adolescents hospitalisés au sein des services de pédiatrie du CHU de Nantes ont bénéficié le mardi 30 juin 2020 d’un spectacle de danse ludique et participatif proposé par la Compagnie NGC25. Ce conte sophro-chorégraphique, interprété par Nathalie Licastro (danseuse et Sophrologue Caycédienne) est une joyeuse invitation au voyage. Pas à pas, guidés par la danseuse, les enfants sont allés à la rencontre des sensations. Par le jeu et le mouvement, ce sont les enfants qui ont fait naître la danse. Cet événement a été rendu possible grâce aux dons de la Voix de Clément au Fonds de dotation du CHU de Nantes afin d'améliorer les conditions d'accueil et d'hospitalisation des enfants hospitalisés en Pédiatrie.