Participez à la course virtuelle des Emplaqués en faveur des enfants hospitalisés en oncologie

Publié le 12 mai 2021 Mis à jour le 12 mai 2021

le 12 mai 2021

Cette année, et pour la 1ère fois, le CHU de Nantes et le service d’oncopédiatrie participe au Challenge Mon Hôpital 2021 organisé par Les Emplaqués !

Cette course virtuelle permet de récolter des fonds au profit du bien-être et de l’accueil des enfants atteints de cancer au CHU de Nantes  et de sensibiliser aux dons de sang et de plaquettes nécessaires à leurs soins.

100% des fonds collectés sont reversés :

• Au CHU de Nantes pour financer l’embellissement de la salle d’entretien des familles du service d’oncologie pédiatrique (70% des fonds)
  • A des campagnes de sensibilisation au don de sang et de plaquettes dans les écoles situées à proximité de l’hôpital (30% des fonds)

Alors, du 12 au 20 juin 2021, venez marcher, courir ou pédaler pour les enfants du CHU de Nantes

Pour nous soutenir, vous pouvez rejoindre notre équipe en vous inscrivant dès à présent sur www.lesemplaques.com/challenge-mon-hopital !

Si vous souhaitez participer à la collecte de l’Hôpital : https://www.alvarum.com/adminnantes

L’équipe qui aura comptabilisé le plus grand nombre de kilomètres collectivement du 12 au 20 juin, remportera le Prix Spécial Emplaqués, correspondant à un financement additionnel pour son service d’oncologie pédiatrique.