Bientôt de nouveaux jeux pour les crèches du CHU grâce à Children Worldwide Fashion, spécialiste de la mode enfantine

Publié le 17 septembre 2020 Mis à jour le 1 octobre 2020
Date(s)

le 8 septembre 2020

Lieu(x)
Crèche des Petits Martiens
Ce mardi 8 septembre, Barbara Gendre, directrice marketing de CWF, est venue remettre un don d’une valeur de 14 721€ à Anne-France Barreteau, responsable des 3 crèches du CHU de Nantes. 
Dès les premières semaines de la crise sanitaire liée à la Covid-19, CWF via son eshop www.kidsaround.com s’est mobilisé pour soutenir les équipes  du CHU de Nantes en reversant à son Fonds de dotation une partie des bénéfices de ses ventes en ligne, et ce jusqu’à la fin juillet. 
Leur souhait, aider les soignants fortement mis à contribution pendant cette période compliquée en soutenant les crèches du CHU de Nantes, au regard du champ d'activité de cette entreprise, centré sur l'enfant. 
Grâce à ce très généreux don, les équipes pourront acquérir une structure de jeux extérieure ainsi que renouveler d’autres jeux d’intérieur, comme acquérir une nouvelle cuisine.
Un très grand merci à ce nouveau mécène qui, à l’occasion de la remise de chèque, a pu rencontrer les équipes et visiter la crèche des Petits Martiens.

CWF, spécialiste de la mode enfantine sous licence, est basé aux Herbiers (Boss, Chloé, DKNY, Givenchy, Karl Lagerfeld, Lanvin, THE Marc Jacobs, Timberland, Zadig & Voltaire, Billieblush, Carrément Beau, Charabia).