La mobilisation se poursuit !

Depuis le début de cette crise sans précédent, l’élan de générosité en soutien aux équipes du CHU de Nantes a été incroyable. Vous avez été en effet nombreux à nous faire part de vos propositions de soutien et d’encouragement.
Un grand merci à toutes et tous ! cliquez ici pour accéder à la liste des généreux donateurs

La mobilisation se poursuit et les professionnels hospitaliers ont plus que jamais besoin du soutien de tous pour faire face à cette pandémie dans la durée.

Le Fonds d’urgence Covid-19, créé aux premières heures de la crise sanitaire par le Fonds de dotation du CHU de Nantes, est maintenu et permet à toutes et tous d’apporter son aide.

Vous pouvez ainsi contribuer, à nos côtés et de manière concrète, à la lutte et à l’effort collectif national contre la maladie Covid-19 en apportant votre soutien aux soignants et professionnels hospitaliers entièrement mobilisés sur le terrain et qui font preuve d’un dévouement et d’un engagement sans faille.

Les dons reçus respecteront les souhaits de chaque donateur et permettront de répondre aux besoins identifiés dans trois grandes thématiques :

- Le soutien aux soignants et professionnels hospitaliers
- Le soutien aux patients et résidents des EHPAD de l'établissement
- Le soutien à la recherche contre la Covid-19

Un grand merci à toutes et à tous pour votre générosité !

>>> FAIRE UN DON

Pour nous contacter : dons-covid@chu-nantes.fr