L'impact de votre don

La générosité des donateurs est essentielle. Grâce à vous, nous faisons mieux, nous allons plus loin et plus vite.

Ensemble, nous imaginons un hôpital innovant et proche de vous !

En faisant un don au Fonds de dotation du CHU de Nantes vous permettez de :

→ Accueillir les patients et leurs proches dans des espaces chaleureux par des équipes formées, pour leur offrir un cadre de séjour le plus agréable possible et contribuer à leur bien-être et leur sérénité.

→ Réinventer l’accès aux soins et le parcours des patients en devenant notre partenaire aux côtés des médecins-chercheurs, des patients et d'autres grands donateurs.

→ Aider des équipes médicales et hospitalières, reconnues pour leur excellence scientifique, à trouver de nouveaux traitements. En somme développer la recherche et l'innovation médicale.

→ Imaginer l’hôpital de demain, au service des progrès médicaux, moderne, évolutif et performant.

→ Savoir où vont vos dons en étant certain que votre choix de soutenir telle action ou telle équipe sera respecté.

→ Bénéficier d’avantages fiscaux. Exemple : Si vous êtes un entreprise chaque don de 5 000 € ne vous coûte en réalité que 2 000€.

→ Faire partie d’une communauté de bienfaiteurs.

→ Etre informé en avant-première de la vie de votre hôpital.

→ Participer à un projet collectif qui est essentiel à la santé de tous.