Soirée annuelle des mécènes - Le CHU ouvre ses portes

Publié le 15 novembre 2018 Mis à jour le 8 juillet 2020

le 15 novembre 2018

15 novembre 2018

Le CHU de Nantes a ouvert ses portes à sa communauté de donateurs, des acteurs économiques du territoire et ses partenaires, dans le cadre d’une soirée Mécénat organisée par le Fonds de dotation. Ce temps fort a permis de faire découvrir des matériels innovants au cœur des blocs opératoires (Robot chirurgical Da Vinci, Système d’imagerie 3D O-arm) et des espaces imaginés pour le bien-être des patients et de leur entourage (Cosy Bulles et Maison hospitalière). Un temps d’échange à l’issu de ces visites a permis de mettre en lien les entreprises du territoire et les professionnels du CHU de Nantes. Les participants ont également pu profiter d’une expérience de réalité virtuelle unique avec la société Healthy Mind.